Comment purifier sa maison ? Méthodes simple et efficaces !



Purifier et protéger votre intérieur vous permettra de vous sentir bien chez vous.

Vous avez envie de purifier votre intérieur, mais ne connaissez aucune méthode.

Cet article est fait pour vous.

N'hésitez pas à nous dire vos retours d'expériences en commentaires ;)

 

Les pierres pour repousser ou absorber les énergies nocives


En plus de vous soigner par la lithothérapie, les pierres peuvent vous aider à nettoyer votre habitat. Disposez des morceaux de cristaux et gemmes dans votre maison, notamment dans l’entrée. Pour purifier l’atmosphère, on pense à l’Améthyste ou au Cristal de Roche. La Malachite ou l’œil du Tigre sont, elles, réputées pour repousser les ondes négatives. On pense aussi à l’Obsidienne ou la Tourmaline qui dévient les énergies nocives émises par les nouvelles technologies. Absorbantes, répulsives ou déviantes, vous avez le choix.


L'encens contre les ondes négatives


Plus efficaces en grains qu’en bâtonnets, les encens de Benjoin ou de Sauge Blanc sont des purifiants naturels. Veillez à ce que leur composition soit claire et évitez les cônes qui sont dits cancérigènes. Si vous les faites brûler régulièrement, vous sentirez vite une différence au niveau des vibrations énergétiques de votre intérieur. Pensez simplement à sortir de la pièce si vous en faites brûler une grosse quantité, puis à aérer.


La sauge blanche pour purifier votre intérieur


Cette solution trouve son origine dans la tradition amérindienne. Cette herbe sacrée est utilisée couramment pour purifier les gens et les objets car elle éloigne les entités indésirables. Vous pouvez l’acheter sous différentes formes : feuilles, bâtonnets de fumigation ou encore bâtonnets d’encens. Pour l’éteindre, veillez à l’étouffer dans des cendres ou dans le sable.


Du gros sel pour absorber les entités malfaisantes

Placez simplement un bol de sel à chaque angle de chaque pièce. Toujours gros et iodé pour un usage en ésotérisme. Ses grains sont plus imposants et absorbent mieux les énergies. Et si par malheur vous le renversez à la fin de votre rituel, vous remarquerez que le gros sel se nettoie plus facilement, les énergies négatives ne resteront donc pas incrustées dans votre sol.


Les huiles essentielles, une solution pratique et parfumé (Ma préférée)


De plus en plus répandues, les huiles essentielles sont aussi agréables à sentir que pratiques. Utilisées avec un diffuseur, placées sur un coton, ou encore vaporisées, elles sauront assainir l’air de votre maison. Si vous ne savez pas pour lesquelles opter, vous avez l’embarras du choix. Parmi les plus efficaces on retrouve : l’huile essentielle d’Encens, de Sauge, de Citron (qui va en plus aider à dynamiser les bonnes énergies), de Basilic, de Genévrier, de Lavande et de Myrrhe.


Il y en a plein d'autres, mais voilà pour moi les plus faciles d'utilisations.

Je conseille de purifier au minimum une fois par trimestres votre intérieur !

Et par la même occasion votre corps (article à venir) !


Je vous embrasse,

Prenez soin de vous,

Clara Cindy


#purifier #encens #grossel #purifiersamaison #purifiersoninterieur #huilesessentielles #sauge #soins #prendresoindesamaison #mauvaisesenergies #energies #instinctvoyance #voyance #claracindyvoyance




310 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout